L'entreprise

Historique

Passionnés par leur métier et riches en expériences, Aurélien TREBOZ et Fabien BARBIER décident le 2 janvier 2018 de créer leur propre entreprise SARL TREBOZ BARBIER de plâtrerie, peinture, isolation. Avec plus de 10 ans de pratique, ils connaissent tous les rouages de ce dur métier d’artisan mais oh combien valorisant ! Ils ont été formés tous deux dans l’entreprise Tréboz Frères qui a remporté le trophée qualité OR.GE.CO et fort connue localement depuis 30 années. Aurélien est titulaire du CAP plâtrerie, peinture, plaquiste, carrelage, BP peinture et du titre Qualité d’Artisan en métiers d’art (peinture).  Fabien possède le CAP plâtrerie, peinture et BP peinture. La première page de l’aventure de ces deux jeunes trentenaires s’annonce de bon augure puisque leur planning de travaux se remplit de semaine en semaine…

 

Son Développement

Au fil de l’expérience qu’ils ont acquis, d’année en année,  les deux jeunes entrepreneurs ont acquis de nouvelles techniques et mis en œuvre de nouveaux produits. Ce qui fait qu’ils sont en mesure, aujourd’hui, de proposer une gamme étendue et complète pour tous travaux neufs ou à rénover. La Sarl TREBOZ BARBIER s’adapte également et se forme à la maîtrise des nouvelles normes en vigueur qui concernent, entre autre, le domaine énergétique.

 

Une Équipe soudée et compétente

Aurélien Tréboz et Fabien Barbier sont hautement qualifiés et diplômés du bâtiment avec plus de 10 ans d’expérience. Expérience qu’ils ont acquise particulièrement en étant formés au sein de l’entreprise Tréboz Frères. Tous jeunes, les deux entrepreneurs forme une équipe jeune, soudée et travaille en parfaite harmonie. Cette volonté de cohésion et d’organisation impulse une dynamique, mise au service la clientèle.

 

 

 

Situation géographique

Péronnas se situe dans la région Rhône-Alpes, à 60 kilomètres au Nord de Lyon et au sud de Bourg-en-Bresse.  Cette commune est le chef lieu de canton. Elle regroupe 12.204 habitants. Péronnas fait partie intégrante également de la communauté d’agglomérations où sont rattachées 15 communes.