Savoir-faire

Le métier de peintre

Forts de plus de 10 ans d’expérience, Aurélien Tréboz et Fabien Barbier, Sarl TREBOZ BARBIER répond à une clientèle de particulier et de professionnel. Les deux compagnons sont qualifiés et au service de tout  projet. Ils proposent leur savoir-faire et mettre leur expérience à disposition de la leurs clients, pour des travaux de rénovation et de construction neuve.

Le métier de peintre, comme tout artisan consciencieux, est guidé par la passion.

La Sarl TREBOZ BARBIER en est dotée. Son objectif est de réaliser un travail soigné, dans les délais impartis, avec des matériaux de qualité, afin que le Maître d’Ouvrage soit pleinement satisfait à la fin du chantier.

 


Conseiller, écouter, investir dans du matériel performant font partie intégrante de l’esprit de l’entreprise. Le métier de peintre est un combat incessant pour proposer le meilleur de lui-même. Il requiert une mobilisation et attention quotidiennes.


Faire appel à la Sarl TREBOZ BARBIER c’est l’assurance du respect de vos envies et d’une réalisation impeccable par notre équipe.


L’entreprise est en cours d’accréditation de la Qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) du Ministère de l’Energie et est accréditée QUALIBAT 7122 et 7131. La qualification RGE permet de réaliser des travaux de rénovation énergétique. Par cette reconnaissance, l’entreprise met au service des clients leur savoir-faire tout en leur permettant de bénéficier d’aides de l’état. RGE : L’isolation THERMIQUE extérieure ou intérieure MURS, COMBLES, TOITURES permet de réduire les risques de déperditions thermiques, tout en profitant de crédit d’impôt et de financement (éco prêt à taux zéro).


Minutieuse, précise, la Sarl TREBOZ BARBIER a toutes les qualités et aptitudes requises pour offrir un travail d’excellente finition en NEUF ou RENOVATION. Le client peut compter sur les 2 jeunes artisans pour les conseiller et les aider à réaliser un projet compatible avec ses goûts et son lieu de vie.

 


Pour tous vos projet d’habitat faite appel à Aurélien et Fabien !